Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Règlement de la guilde - 2014
par Jyc Sam 29 Mar - 0:11

» candidature d'un iop fou de metier [Candidature Acceptée]
par [Lily] Dark-seb Lun 6 Jan - 18:31

» Candidature de Toofuric [Candidature Acceptée]
par deltamonkudo Dim 5 Jan - 11:08

» Demande de recrutement => Aix <3 [Candidature Acceptée]
par deltamonkudo Dim 5 Jan - 10:50

» Demande de Recrutement Eklypto [Candidature Acceptée]
par Catsuna Sam 4 Jan - 22:29

» Candidature d'intégration à la guilde "La Fleur des Déserteurs" [Candidature Acceptée]
par Jyc Mar 31 Déc - 10:58

» Candidature Stan [Candidature Acceptée]
par Jyc Sam 28 Déc - 8:49

» Candidature [Candidature Acceptée]
par Jyc Jeu 26 Déc - 11:08

» [Candidature Ragnae] [Candidature Acceptée]
par Jyc Ven 27 Sep - 20:03


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature - Xposer-Tn [Candidature acceptée]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Ma Presentation IRL ^^ :
Bon je m'appelle Raef ,  J'ai 16 Ans , Je suis Tunisien , je suis actuellement passé au lycée
J'aime les jeux video , le football et ma copine Very Happy... Ce que je n'aime pas et jamais c'est le Math Rolling Eyes 

Ma Presentation IG ^^ : 
J'ai une petite team de 4 Personnages :
Un Cra (Xposer-Tn) 157 Air/Terre , un Iop (Rita-Express) 126 Terre , Une Sacri (Rita-Bloodi) 139 Eau et Une nini (Rita-Sousou) 124 Smile 
Une screen du team :
Candidature - Xposer-Tn [Candidature acceptée] Dd_kan10
Et Voila Un screen de mon Cra :
Candidature - Xposer-Tn [Candidature acceptée] Cra10

Réponses aux questions :
----> Depuis combien de temps jouez vous à Dofus ?

- Bon j'ai Commencer a jouer depuis 2 Ans mais j'ai arreter plusieurs fois ...
----> Comment avez vous connue le jeu ? 
- Mon ami m'a montré le jeu et on a commencé ensemble a Ulette
----> Par quelles guildes êtes vous passé ?

- Plusieurs guilde comme " It Was Written " ou " Divinity " ...
----> Pourquoi souhaitez vous rejoindre notre guilde ? 
 - J'aime rejoindre votre guilde pour beaucoup des choses : il ya des membres actifs , vous recrutez par forum donc vous recrutez que des gens bien choisis pas comme certains guildes.
Je peut aider les membres de guildes avec des kamas , des stuff et meme avec des conseilles , Je met mes métiers a votre disposition j'ai Mineur 100 Bucheron 100 Joaillomage 100 Et Forgeur des pelles 7x et enfin je peut rapporter a la guilde du gaieté et du bon humeur Very Happy
----> Quels sont vos objectifs dans le jeu ?
Terminer mes 4 Autres perso et monter toutes ma team 200 ^^


Merci



Dernière édition par Jyc le Jeu 4 Juil - 8:57, édité 2 fois (Raison : Ajout des reponses)

Jyc

Jyc
Meneur
Meneur

Bonsoir,
alors...déjà, une question toute bête, tu nous raconte pas mal de chose mais... ton prénom confused 

Ensuite... c'est assez complet mais.. je trouve ça pas assez approfondi :S Je ne sais pas trop ce que tu pourrais rajouter... c'est Flouch-un qui m'a parlé de toi il t'as trouvé assez sympa, y'a quand même un screen, des couleurs, du texte mais ce sera quand même sans avis :/ Il manque pas grand chose pour obtenir un jolie POUR ! Smile

Bonne chance Smile

http://team-yc-and-co.skyrock.com/

Invité


Invité

Bah je m'appele Raef Razz 

Je suis un peut discret en+ pas bon dans ces choses x)

Jyc

Jyc
Meneur
Meneur

Bon bon bon... j'attends l'avis de mon frère, attends demain, et bien sur les votes des membres de la guilde ! Razz

http://team-yc-and-co.skyrock.com/

Invité


Invité

oki Prend ton temps ^^

Romze


Bras droit
Bras droit

j'ai juste deux petites questions que penses tu que notre guilde peut apporter ?
Et à l'inverse que penses tu pouvoor apporter à la guilde ? Smile
Voila si tu peux repondres a ces deux questions ça serait niquel et je pense que ça pourrait aider certains a se décider.

Invité


Invité

J'ai pas compris le 1er Question :/
Je peut apporter un peut de fun , je peut aider les membres avec des kamas , a restuff ... meme avec des conseilles ^^ je peut apporté aussi un peut du gaieté et du bon humeur Very Happy

Jyc

Jyc
Meneur
Meneur

Comme l'a dit notre chère Portugay Suisse, j'aimerais que tu nous dises pourquoi tu veux être dans notre guilde et pas une autre ?
Je noterais que ta candidature ressemble de prêt à une que nous avons déjà accepté, en esperant donc que tu n'est pas fait un copié / collé...
Bon courage à toi, penses à Editer ta candidature et non à disperser les infos partout sur le sujet, tu es sur la bonne voie Smile

http://team-yc-and-co.skyrock.com/

Flouch-un

Flouch-un

Pour moi c'est un Pour !!!

[Lily] Dark-seb

[Lily] Dark-seb
Bras droit
Bras droit

Je trouve qu'il nous a déja donné pas mal d'info, donc POUR ! Smile

http://dark-seb42.skyrock.com/

Invité


Invité

Merci les gens ^^
Et Jyc tkt j'ai pas copier --> Coller les réponses juste les question c tt :s
Bon Comme j'ai dis a ma candidature j'aime rejoindre votre guilde car je trouve que les membres sont actifs , vous recrutez par forum donc ce sont des gens bien choisis pas comme les autres guilde qui recrute tous , vous avez des sorti xp ... et plein d'autres choses ^^ Voila

Psycko

Psycko

Pour moi c'est un POUR   la présentation est un peu BofBof mais sinon je suis pour qu'il y a un deuxieme tunisien dans la guilde xD WELD BLEDI Very Happy

Invité


Invité

Aha Merci Bcp Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum