Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Règlement de la guilde - 2014
par Jyc Sam 29 Mar - 0:11

» candidature d'un iop fou de metier [Candidature Acceptée]
par [Lily] Dark-seb Lun 6 Jan - 18:31

» Candidature de Toofuric [Candidature Acceptée]
par deltamonkudo Dim 5 Jan - 11:08

» Demande de recrutement => Aix <3 [Candidature Acceptée]
par deltamonkudo Dim 5 Jan - 10:50

» Demande de Recrutement Eklypto [Candidature Acceptée]
par Catsuna Sam 4 Jan - 22:29

» Candidature d'intégration à la guilde "La Fleur des Déserteurs" [Candidature Acceptée]
par Jyc Mar 31 Déc - 10:58

» Candidature Stan [Candidature Acceptée]
par Jyc Sam 28 Déc - 8:49

» Candidature [Candidature Acceptée]
par Jyc Jeu 26 Déc - 11:08

» [Candidature Ragnae] [Candidature Acceptée]
par Jyc Ven 27 Sep - 20:03

Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MA CANDIDATURE "Diz-zy" [Candidature Acceptée]

+5
Andy-Kahper
Earth-yop / Fecyc
Alpha-keensi
[Lily] Dark-seb
Diz-zy
9 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Diz-zy

Diz-zy

 Bonjour les déserteur !
je recommence ma candidature car j'en avais fais une trop bien mais que j'ai malheureusement perdu U_u à cause d'une mauvaise manip !

Bon, tout d'abord je suis nés dans le monde des douze il y a à peu près 3ans même si je fais des pause de temps en temps. Je me suis fais ma propre expérience du jeu à travers toutes mes aventures que j'ai effectuer avec Stan mon meilleur ami qui est aussi une connaissance de jyc et qui compte sûrement poster sa candidature ici prochainement. Je poste aujourd'hui la candidature de mon iop "Diz-zy" lvl 178 full terre avec pano meulou bien fm (je compte la changer bientôt), j'ai 3 métiers : cordonier lvl 31, alchimiste lvl 59 et boulanger lvl 81 (Hé oui je suis un vrai glandeur:joker: ).

Question IG, je suis un vrai troubadours : je vais là ou le vent veut bien me mener, j'aime glander sur les maps (quelque fois avec jyc MA CANDIDATURE "Diz-zy" [Candidature Acceptée] Icon_wink ), papoter avec les gens, rigoler et me taper des trips, je cours aussi après les émotes, les titres et les ornements, je fais la collection d'incarnation (je les ai toute d'ailleurs) et donc en général j'aime et je collectionne tout les turcs stylé du jeu MA CANDIDATURE "Diz-zy" [Candidature Acceptée] Icon_biggrin ! je suis aussi friand de toutes sorties et animations imaginables MA CANDIDATURE "Diz-zy" [Candidature Acceptée] Herz !

Question IRL, je me nomme Axel, j'ai 17ans et je passe en classe de terminale dans un Lycée Agricole à Toulouse, ma ville natale (la meilleure:tongue: ). J'aime la nature, les sciences, les arts divers, collectionner les pierres précieuses ou semi-, les vieux objet qui ont de l'histoire, la musique  (tout type sauf rap, dancefloor, électro )MA CANDIDATURE "Diz-zy" [Candidature Acceptée] Icon_rr  ! J'adore les mangas, le cirque en général et les jeux en ligne ( dofus et Leagues of legends  MA CANDIDATURE "Diz-zy" [Candidature Acceptée] Herz ) !
Et enfin d'un point de vue général j'essaye d'être quelqu'un d'honnête, loyal, culoté, solidaire et bon vivant ! Je prône la justice,le respect et tout mes autres principes MA CANDIDATURE "Diz-zy" [Candidature Acceptée] Icon_sunny !

Enfin je souhaite rejoindre votre guilde car je n'ai pas trouvé mieux MA CANDIDATURE "Diz-zy" [Candidature Acceptée] Icon_cry !
Nan je dec MA CANDIDATURE "Diz-zy" [Candidature Acceptée] Icon_wink MA CANDIDATURE "Diz-zy" [Candidature Acceptée] Lol ! Non sérieusement, car c'est une idée qui me trotte dans l'esprit depuis longtemps, j'ai envie de goûter au joie d'une bonne guilde comme la votre dont on ma souvent fait l'éloge ! Aussi car je connais un peu Jyc et c'est une personne très sympathique:D  qui à su me conseiller et m'informé à maintes reprise par le passé et que cela me ferais très plaisir de l'avoir comme patron MA CANDIDATURE "Diz-zy" [Candidature Acceptée] Icon_king !
Bon, voili voilou ! j'èspère fortement faire partie de votre communauté et préssé surtout de faire votre connaissance ( à part pour Jyc MA CANDIDATURE "Diz-zy" [Candidature Acceptée] Icon_smile ).

PS: Je suis dsl je n'arrive pas à vous mettre les deux super screen que je vous avais confectionné car je suis nul question informatique et forum MA CANDIDATURE "Diz-zy" [Candidature Acceptée] Icon_rabbit !!
                                                                          Mes sincères salutation,
                                                                                                    Axel

[Lily] Dark-seb

[Lily] Dark-seb
Bras droit
Bras droit

Salut !
Bon beh déjà pour mettre un screen, tu as juste a glisser l'image dans ton texte que tu écris. Smile

Tu as du refaire encore une présentation, et en plus elle est longue donc, je ne t'imagine même pas la galère. xD
Après, tu as mis de la couleur, c'est aéré comme mon dérrière et......TU ES UN GLANDEUR ! Beh voila, il y aura un glandeur de plus au zaap, yeah Cool

Bref, tous sa pour te dire un "POUR" mais je validerai le vote quand tu auras mis le screen.

Bonne chance.^^



Dernière édition par [Lily] Dark-seb le Mer 10 Juil - 10:09, édité 1 fois (Raison : Coucou, j'aime quand tu lis ces trucs inutiles.)

http://dark-seb42.skyrock.com/

3MA CANDIDATURE "Diz-zy" [Candidature Acceptée] Empty Mon screen Mer 10 Juil - 10:57

Diz-zy

Diz-zy

Voici le screen  tant attendu !
(si vous arivez à le voir !)
Grace a un lien fb je n'ai pas trouver d'autres moyen Neutral 

facebook.com/photo.php?fbid=189996351163959&set=pcb.189996411163953&type=1&theater
 
ET celui là

facebook.com/photo.php?fbid=189996364497291&set=pcb.189996411163953&type=1&theater
 
Rajoutez ca : Les lettre h t t p s et :// et les lettres w *3 car je n'ai pas le droit d'envoyer un lien X) !
Et biensur enlever les espace (il faut que ca face une suite) XD (et oui non seulement je me complque la tâche mais je complique aussi la votre lol!  !
PS: ce screen est un petit clin d'œil au BOSS !

 En fait ca marche pas du tout dsl mais je comprend pas comment mettre un cscreen ou alors ya un bug avec moi car j'ai tout essayer!
J'ai même essayer ce que m'a dit dark-seb et ca m'envois sur une page ou j'ai l'image mais je peu rien y faire !

Diz-zy

Diz-zy

sfdfsfsdMA CANDIDATURE "Diz-zy" [Candidature Acceptée] Candi2fd

Diz-zy

Diz-zy

MA CANDIDATURE "Diz-zy" [Candidature Acceptée] Mini_616377candi2

MA CANDIDATURE "Diz-zy" [Candidature Acceptée] Mini_453663candi1

[Lily] Dark-seb

[Lily] Dark-seb
Bras droit
Bras droit

Ah beh voila les screens, c'était la galère hein ?Twisted Evil

Bref, voila je te met "POUR" définitif.

http://dark-seb42.skyrock.com/

Alpha-keensi

Alpha-keensi

Pour mais j'aime pas trop ta tête elle me fais peur Sad

Diz-zy

Diz-zy

MERCI  VOTRE SOUTIEN !!

Earth-yop / Fecyc

Earth-yop / Fecyc

Bon , déjà je suis d'accord avec Keensi , ta photo fait peur x').
Apres , ta l'air sympa , ta fait une jolie candid , ( J'AIMMEEUUUUH LES COULEUURRSSS OOOORGASSSMEUUHHHHHHHH ).
J'aime bien tes screens malgré le faite que tu ai galéré .
Donc sa sera un " Pour " pour moi Smile .

PS : Jvais pas te gueuler dessus car tu a dit être nul en fofo ... Mais évite le triple / double post d'affilé , sa flood , donc sois tu enleve le message ( "Supprimer" en dessous du message en question  ) sois tu l'edite ( "Editer " en dessous du message en question ).

Diz-zy

Diz-zy

Ah ok ! Merci du conseil Wink 
PS : c'est toi qui me fait peur XD avec ton "orgasme" !

Andy-Kahper

Andy-Kahper

Tu nous présentes une bonne candidature, ce n'est pas excellent, mais ça tient la route ! Les couleurs y sont, peut être quelques infos sur tes anciennes guildes auraient été un plus mais bon ^^. Après faudra que tu me dises combien de ''turcs'' stylés tu as collectionné depuis le début de ton aventure sur le jeu, car moi j'ai arrêté d'en capturer depuis longtemps Smile. Non sans déconner je te mets mon

  MA CANDIDATURE "Diz-zy" [Candidature Acceptée] Pour_310

Romze


Bras droit
Bras droit

A part le fait d'etre un ami de Jyc qui pour moi et lr point negatif majeur de ta candidature, j'aime bien ta candidature! Smile je vais pas repeter tout ce qui a dé ja été dit mais tu as tres bien organisé ta candidature Smile
Donc pour moi c'est  un .... j'hesite t'es un ami a Jyc quand meme :/

shadow-omega

shadow-omega

Bas c'est un POUR même si ta tête ressemble a un pédo.... Razz 

New-Kra

New-Kra

Rien à redire POUR Wink et oublie pas de nous donner ton skype parce que avec Keensi on est connecté H24 ;p

Diz-zy

Diz-zy

Mon Skype c'est : pseudo: borinaxelhugo (je crois et si yen a plusieurs c'est le mec chelou dans la nuit, mais si yen a plusieur c'est le mec chelou dans la nuit qui habite toulouse, si yen a plusieurs c'est ..... nn je rigole mouahahah lol!

Jyc

Jyc
Meneur
Meneur

Bienvenue en guilde Diz' Smile

http://team-yc-and-co.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum