Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Règlement de la guilde - 2014
par Jyc Sam 29 Mar - 0:11

» candidature d'un iop fou de metier [Candidature Acceptée]
par [Lily] Dark-seb Lun 6 Jan - 18:31

» Candidature de Toofuric [Candidature Acceptée]
par deltamonkudo Dim 5 Jan - 11:08

» Demande de recrutement => Aix <3 [Candidature Acceptée]
par deltamonkudo Dim 5 Jan - 10:50

» Demande de Recrutement Eklypto [Candidature Acceptée]
par Catsuna Sam 4 Jan - 22:29

» Candidature d'intégration à la guilde "La Fleur des Déserteurs" [Candidature Acceptée]
par Jyc Mar 31 Déc - 10:58

» Candidature Stan [Candidature Acceptée]
par Jyc Sam 28 Déc - 8:49

» Candidature [Candidature Acceptée]
par Jyc Jeu 26 Déc - 11:08

» [Candidature Ragnae] [Candidature Acceptée]
par Jyc Ven 27 Sep - 20:03

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature d'intégration à la guilde "La Fleur des Déserteurs" [Candidature Acceptée]

+2
Earth-yop / Fecyc
Catsuna
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Catsuna

Catsuna

Bonjour, a toutes et a tous  Smile 

Mon nom est Catsuna, je suis une écaflip de niveau 159 actuellement.
J'aimerai entrée dans votre guilde, car j'entend beaucoup de personnes dire qu'il y a une très bonne ambiance et également de l'aide pour réussir certains succès et faire passer plusieurs donjons.
Votre guilde appartient également a l'alliance BTDL ( Born to dominate lily ), qui est une très bonne alliance, autrement dit la meilleur de notre serveur.
Voila ce que je peut dire a propos de mon personnage et de mes motivations sur l'entrée future de mon personnage dans votre guilde.

En espérant que j'aurait dit l'éscenciel dans ma candidature et que cela vous conviendra.

J'espère également apprendre a mieux vous connaitre toutes et tous si ma candidature est acceptée.

je vous souhaite a tous une très bonne semaine et bonne délibération Wink

Cordialement 
Catsuna, Ecaflip niveau 159

Catsuna

Catsuna

Je m'excuse par avance a vous tous et toutes =( 

j'ai oublié par inadvertance de mettre mes anciennes guilde fréquentées 

Alors il y a :

- wood kids ( alliance oto ) 
- Legend-killer ( alliance NBS )
- Mad wind ( alliance BTDL )

J'ai quitté ces guildes pour des raisons ou je me retrouvais souvent seule de connectée et je demandais de l'aide pour certain donjons et personnes ne pouvais m'aider alors je suis partit.

Voila vous savez tout 

Encore désolé pour mon inadvertance et bonne délibération.

Cordialement 
Catsuna, écaflip niveau 159

Earth-yop / Fecyc

Earth-yop / Fecyc

Bon , bon , bon ; Alors d'abord , quand tu oublie un truc dans ta candidature tu la reedite , car la tu a fait un double post et je hais sa Smile .
Tu n'a pas parlé de la partie IRL .
Il n'y a pas de screen ni de couleurs.
Mais sinon sa a l'air bien.
Donc pour resumer , j'aimerais que tu me reedite ta candid initiale que tu y rajoute le message que tu voulais y mettre concernant les anciennes guildes, et qu'en plus de sa tu nous parle un peu de toi IRL , que tu mette des couleurs et 1 petit screen pourquoi pas.
Je reste Neutre pour le moment

Catsuna

Catsuna

Bonjour,

Excusez moi vous tous pour mon double post j'ai fait un erreur et je m'en excuse.

Cordialement
Catsuna, écaflip niveau 159

Catsuna

Catsuna

Bonjour a toutes et a tous,

Je me nomme catsuna, je suis une écaflip multiéléments de niveau 160.

J'ai débuté dofus en 2007, Mais j'ai arrêter un certain temps le jeu de 2008 a 2012 car je n'avais plus beaucoup de temps a accorder pour jouer et j'ai préférer arrêter pour me consacrer a mes études.

J'ai actuellement sur mon personnage en termes de caractéristiques:

Vitalité: 2513 / Sagesse: 129 / Force: 230 / intelligence: 185 / 
Chance: 258 / Agilité: 280 / Je suis en 10 PA/5 PM.

Je ne suis actuellement pas du tout parchotée alors que j'ai conscience que pour le multiéléments c'est très important, mais j'envisage surement de le faire par la suite =) 

Mon but dans dofus n'est pas vraiment fixée, a vrai dire je n'en est pas Wink, mais je cherche juste a trouver tout d’abord une guilde avec laquelle je pourrait très bien m'entendre et passez de bon moment. Very Happy 

Car ne l'oublions pas dofus c'est qu'un jeu virtuel, et il nous permet de nous détendre et de divertir et de passer un bon moment Wink.

J'aime beaucoup mon personnage car je la trouve originale et elle me correspond parfaitement.

J'aimerai énormément rentrer dans votre guilde, car j'en entend beaucoup de bien, et une bonne ambiance a l'air d’être au rendez vous, j'espère également que certaines sorties donjons sont de rigueur car j'aime beaucoup sa c'est très convivial entre tout les joueurs et sa permet de beaucoup mieux se connaitre et de passer un bon moment.

Votre guilde, appartient a l'alliance BTDL autrement dit la meilleur de notre serveur.

Voila, vous savez tout a propos de mes motivations d'intégration a votre guilde Wink

Cela me plairait énormément de tous vous connaitre.

Mes anciennes guilde que j'ai fréquentées sont :

- Wood Kids ( appartenant a l'alliance Oto )
- Legend-Killer ( appartenant a l'alliance NBS )
- Mad Wind ( appartenant a l'alliance BTDL )

J'ai quittée ces différentes guildes, car elle ne me plaisait absolument pas, je me retrouvait très souvent seule et j'ai horreur de sa la solitude =( 


Dans ma partie IRL, je suis un garçon.
Si j'était accepter parmi vous, sachez que je m'appelle Antoine et j'ai l'age de 17 ans.
J'aime apprendre a connaitre de nouvelles personnes, j'aime également plus que tout le chocolat <3. (petite touche d'ironie)
Dans mes loisirs, je sort énormément avec mes amis, car je déteste la solitude.
Ce que je déteste par dessus tout, c'est agressivité envers les gens, par exemple quand je vois quelqu'un traitée une autre personne pour une histoire de combat ou qu'il ont perdu cela me fait sortir de mes gond et je réagis, car je trouve injuste l'agressivité qu'il a très fréquemment pour presque rien Wink.

Désolé par avance les couleurs et les screens je n'ai aucune idée de comment faire sa mais j’espère que cela ne va pas vous embêter.

Voila vous savez tout a propos de mon personnage de dofus et quelque infos sur ma vie en IRL.

Je vous souhaite bonne délibération et passer une très bonne semaine Wink

Joyeux noël a tous =)


Cordialement 
Catsuna, écaflip niveau 160



Dernière édition par Catsuna le Sam 28 Déc - 9:39, édité 1 fois

Diz-zy

Diz-zy

SALUT SALUT !
Je veux pas faire mon casse couille ( je laisse ce rôle à fecyc  Cool ) mais CA REFAIS DOUBLE POST OMG !!! 
Bref en tout cas ça ne me gène pas plus que cela !
Ensuite il manque tjs des couleurs et tes parties IG et IRL ne sont pas trop développées MAIS SINON tu m'a l'air bien sympathique donc pour moi ce sera un pour en espérant que tu rajoute quelques couleurs que ca soit plus esthétique.

Jyc

Jyc
Meneur
Meneur

Bah voilà, enfin, pas grand chose à redire, tu as mon "POUR"

http://team-yc-and-co.skyrock.com/

Earth-yop / Fecyc

Earth-yop / Fecyc

BAH VOILAAAAAAAAA.
C'est exactement ce que je demandais <3.
Tu a mon Pour :3 .

shadow-omega

shadow-omega

POUR

Catsuna

Catsuna

Bonjour a toutes et a tous, 


Merci beaucoup de vos réponses <3. 


J'espère être bientôt des vôtres.


Cordialement 
Catsuna, écaflip niveau 160

[Lily] Dark-seb

[Lily] Dark-seb
Bras droit
Bras droit

Je met un "POUR"
What ? Je suis en retard ? Met ta bite dans mes fesses si tu n'es pas content. I love you


Bref, la raison de mon "pour" est :
- Que tu as refais candidature et elle est meilleure que la première que ta faite ce qui montre la volonté pour entrer dans notre guilde !
- Tu m'as l'air sympa, cool.
- Tu as mis de la couleurs, le screen on s'en bat les steak, tu as déjà fait pas mal d'effort pour refaire une candid'. :p

Bonne chance man !

http://dark-seb42.skyrock.com/

Jyc

Jyc
Meneur
Meneur

5 jours écoulés.. Tu es ACCEPTE ! Bienvenue en guilde ! Smile

http://team-yc-and-co.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum