Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Règlement de la guilde - 2014
par Jyc Sam 29 Mar - 0:11

» candidature d'un iop fou de metier [Candidature Acceptée]
par [Lily] Dark-seb Lun 6 Jan - 18:31

» Candidature de Toofuric [Candidature Acceptée]
par deltamonkudo Dim 5 Jan - 11:08

» Demande de recrutement => Aix <3 [Candidature Acceptée]
par deltamonkudo Dim 5 Jan - 10:50

» Demande de Recrutement Eklypto [Candidature Acceptée]
par Catsuna Sam 4 Jan - 22:29

» Candidature d'intégration à la guilde "La Fleur des Déserteurs" [Candidature Acceptée]
par Jyc Mar 31 Déc - 10:58

» Candidature Stan [Candidature Acceptée]
par Jyc Sam 28 Déc - 8:49

» Candidature [Candidature Acceptée]
par Jyc Jeu 26 Déc - 11:08

» [Candidature Ragnae] [Candidature Acceptée]
par Jyc Ven 27 Sep - 20:03

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Toofuric [Candidature Acceptée]

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour, bonsoir a tous et a toutes !

IRL


Je m'appelle Valentin (Valou pour les intimes), je suis donc un garçon de 17 ans en étude, en effet je suis en STMG (Sciences Techniques du Management et de la Gestion des Entreprises), j'habite dans le 78 a coter de Versailles dans une petite ville assez pommé.. Very Happy

Je fais du Basket en Club et j'ai donc 8 heures d'entrainements et 2h de match tout les WE ! Mais sinon je sors souvent me poser chez un pote ou aller taper le foot avec ma bande de 7 potes dehors...

IG
Dans Dofus, je joue depuis environ 6 ans donc j'ai vu le jeu se développer et partir un peu en couille, j'ai donc arrêter pendant environ 1 an et demi, et je reviens tout flambant neuf avec ma nini de cercle 150 full soin !
Je jouait avant sur le serveur Rykke Errel oû j'avais un sadida 178 full terre (vendu), et c'est pour sa que mon meilleur pote ma donné sa nini que j'apprécie beaucoup Wink


Candidature de Toofuric [Candidature Acceptée] Sans_t11



Je suppose que vous allez me demander : "Mais pourquoi tu veux venir dans notre guilde ?"...




Et bien tout simplement que j'ai déjà été dans plusieurs guilde de bas étage ou on ne peux compter sur personne, même les meneurs. Je sais que dans les guildes qui recrute par forum, il y a ce que je recherche car ceux qui écrivent une candidature sont prêts a l'entraide, au fun, au jeu et surtout cela montre que ses joueurs sont motivés. Je veux entrer dans votre guilde car c'est une guilde stable sans prise de tête a ce que j'ai entendu et assez fun !


Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt je l'espère !
Cordialement.
Toofuric.

Jyc

Jyc
Meneur
Meneur

C'est légèrement trop court pour moi, si tu pouvais approfondir la partie IG j'apprécierais beaucoup Smile

http://team-yc-and-co.skyrock.com/

[Lily] Dark-seb

[Lily] Dark-seb
Bras droit
Bras droit

Je vote "POUR
Tu m'as l'air cool et surtout motiver pour entrer en guilde ! De plus, il y a de la couleur, screen et la raison pour entrer en guilde, quoi de plus ?

Bonne chance.^^

http://dark-seb42.skyrock.com/

deltamonkudo

deltamonkudo

BONJOURSSSSSSSS ahhh boila une bonne candid il ya des couleurs un screen texte est moyens mais bon tu es motivé et CE VOITTT BREFF je te met mon POUR et a bientot j'espere  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool ^

FAUT S'AIDER ENTRE ENIRIPSA FULL SOIN HEIN ?  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum