Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Règlement de la guilde - 2014
par Jyc Sam 29 Mar - 0:11

» candidature d'un iop fou de metier [Candidature Acceptée]
par [Lily] Dark-seb Lun 6 Jan - 18:31

» Candidature de Toofuric [Candidature Acceptée]
par deltamonkudo Dim 5 Jan - 11:08

» Demande de recrutement => Aix <3 [Candidature Acceptée]
par deltamonkudo Dim 5 Jan - 10:50

» Demande de Recrutement Eklypto [Candidature Acceptée]
par Catsuna Sam 4 Jan - 22:29

» Candidature d'intégration à la guilde "La Fleur des Déserteurs" [Candidature Acceptée]
par Jyc Mar 31 Déc - 10:58

» Candidature Stan [Candidature Acceptée]
par Jyc Sam 28 Déc - 8:49

» Candidature [Candidature Acceptée]
par Jyc Jeu 26 Déc - 11:08

» [Candidature Ragnae] [Candidature Acceptée]
par Jyc Ven 27 Sep - 20:03

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demande de recrutement => Aix <3 [Candidature Acceptée]

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

Bonjour à tous c'est Aix,mais cette fois ci seul ... Au passage je vous informe que mon co-teameur ne joue plus beaucoup.Ce qui veux dire que je ne joue pas la team >< bounce 

Sinon moi j'ai 15 ans, je suis en , j'habite en région Centre (département : Loiret),j'ai en moyenne 3 entrainements de hand par semaine mais cela ne m'empêche pas de me co assez régulièrement. afro 

Pour le moment je ne joue que avec mon Roub 153 ou mon cra 152 (Avec Teh-kennedy xà)
Je le connais Irl Bref passons.

J'ai envie de reprendre un peu de bon temps j'aimerais aussi découvrir les nouveaux donjons car je n'ai pas encore eu l'occasion d'allez sur Frigoste 3  Demande de recrutement => Aix <3 [Candidature Acceptée] Icon_cry 

Mais sinon Appart j'ai une petite team Mais je n'en citerais pas plus.A voir Les screens ci-dessous =D



Malheuresement >< j'ai essayer pendant de longue minute à mettre une image de mon roub mais ca ne fonctionne pas dommage Chui deg que vous n'ayez pas pu voir . Jyc qui dois être deçus =/
Je sais qu'il me kiffe ce coquin  Very Happy  lol!  Sinon bonne année à vous tous. <3

Petite présentation simple mais qui réponds à peu près a vos attentes See you soon.   Demande de recrutement => Aix <3 [Candidature Acceptée] Alien

 Demande de recrutement => Aix <3 [Candidature Acceptée] Tous_l10

2 Demande de recrutement => Aix <3 [Candidature Acceptée] Empty Jyc Sam 4 Jan - 1:26

Jyc2.0


Invité

Je reponds à la place de Jyc car il n'a pas pu se connecter à Internet...
 Je vote Pour.

3 Demande de recrutement => Aix <3 [Candidature Acceptée] Empty ... Sam 4 Jan - 1:31

Jyc2.0


Invité

Nan je rigouleeeeeee ,Veux pas avoir d'ennuie  affraid

Teh-kennedy



Je vote Pour.
Ayais tu bandes là ?

deltamonkudo

deltamonkudo

SALUUUUUT C MOI LE KUUKUKU DE LA GUIILLDDEEEEEE

bref tu as fait une bonne candid il y a de la couleurs un screen je te met mon POUR a tres bientot  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum