Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Règlement de la guilde - 2014
par Jyc Sam 29 Mar - 0:11

» candidature d'un iop fou de metier [Candidature Acceptée]
par [Lily] Dark-seb Lun 6 Jan - 18:31

» Candidature de Toofuric [Candidature Acceptée]
par deltamonkudo Dim 5 Jan - 11:08

» Demande de recrutement => Aix <3 [Candidature Acceptée]
par deltamonkudo Dim 5 Jan - 10:50

» Demande de Recrutement Eklypto [Candidature Acceptée]
par Catsuna Sam 4 Jan - 22:29

» Candidature d'intégration à la guilde "La Fleur des Déserteurs" [Candidature Acceptée]
par Jyc Mar 31 Déc - 10:58

» Candidature Stan [Candidature Acceptée]
par Jyc Sam 28 Déc - 8:49

» Candidature [Candidature Acceptée]
par Jyc Jeu 26 Déc - 11:08

» [Candidature Ragnae] [Candidature Acceptée]
par Jyc Ven 27 Sep - 20:03

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature Ragnae] [Candidature Acceptée]

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ragnae

Ragnae

[Candidature Ragnae] [Candidature Acceptée] Ragnae10


  Bonjour, bonsoir à tous.




  Je dépose aujourd'hui ma candidature sur votre beau forum. Pourquoi aujourd'hui ? Aucune idée, pourquoi pas dirons-nous Very Happy. Je vais tout d'abord vous parler de mon personnage, puis de moi (c'est la partie la plus inintéressante je trouve *s'admire dans un miroir*). Et pour finir nous palerons guilde.



  En jeu, j'incarne une petite sramette de cercle 143. Elle est actuellement terre, j'ai pour prévision de passer terre/air, mais quand tel est la question. Niveau métier, je suis costumage, joillaumage, cordomage, paysans et boulanger maître. Sinon, je viens d’arrêter le PvP bas niveau et me remet au PvM avec pour objectif de terminer frigost un de ces quatre, même si ça me prendra une année, j'ai tout mon temps.
Sinon, je joue depuis le sortie du jeu, sur Jiva. J'ai eu un iop de cercle 199, mais un jours il y a eu un reboot des mots de passe et j'ai tout perdu. Depuis je joue sur le serveur Lily avec cette sramette. Sinon je suis mono-compteur depuis toujours et je compte le rester. Je n'ai rien contre le multi-comptes mais ce n'est pas mon truc.


  Sinon je m'appel Corentin, j'ai 16 ans et je suis en première S. Je vie sur Paris dans le 92. J’apprécie beaucoup le dessin, le skate ou encore le jeu-vidéo. Je n'aime pas les prises de tête. Je suis d'un tempérament très calme, posé.. Sinon j'utilise Skype, TeamSpeak, Mumble. Cette partie est assez courte car je ne sais pas trop quoi dire de plus Neutral.


  Niveau guilde, je n'en ai pas visité énormément surtout des petites guildes anonymes dont je ne me rappel même pas le nom Suspect . Je cherche avant tout des compagnons de route avec qui je pourrai partager, rire et m'amuser, une guilde avec une bonne ambiance,... Pourquoi vous ? Et bien pourquoi quelqu'un d'autre ?


  Bon je crois que ça sera tout, sur ceux je vous dis à la prochaine et j'espère que ça vous aura plus.


Bye.


[Candidature Ragnae] [Candidature Acceptée] Ragnae11


PS : désolé, il n'y pas de couleurs mais je veux que ça face classe et dark en même temps ! lol!



Dernière édition par Ragnae le Dim 22 Sep - 15:55, édité 1 fois

Jyc

Jyc
Meneur
Meneur

Jolie candid, ajoutes des couleurs et ça sera parfaiiiiiiiiit
Je met Pour tout de même même si ça manque de couleuuuuuuuurs

http://team-yc-and-co.skyrock.com/

deltamonkudo

deltamonkudo

BOBOBOBOBOBOBOBO belle candidature il y a des couleurs , un screen sava je te met POUR et a bientot peut etre Question Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Wink Embarassed Razz Laughing 


PS: je suis le kuku de la guilde Suspect

[Lily] Dark-seb

[Lily] Dark-seb
Bras droit
Bras droit

Sa, c'est ce que j'appelle de la candidature professionnelle babay !Very Happy 
Je te met un "POUR" ! On voit que tu es motivé, tu as mis de la couleur et tu as mis pas mal de choses.

Bonne chance ! ^^

http://dark-seb42.skyrock.com/

Earth-yop / Fecyc

Earth-yop / Fecyc

Tu a l'air motivé, tu a mis de jolie screen , je partage ta douleurs de 1 er S et je comprend ta détresse *_* ( même si y'en a pas ) , tu m'a l'air très sympathique .
Sur ceux je t'accorde mon Pour !

Jyc

Jyc
Meneur
Meneur

Candidature Acceptée, bienvenue !!!!

http://team-yc-and-co.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum