Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Règlement de la guilde - 2014
par Jyc Sam 29 Mar - 0:11

» candidature d'un iop fou de metier [Candidature Acceptée]
par [Lily] Dark-seb Lun 6 Jan - 18:31

» Candidature de Toofuric [Candidature Acceptée]
par deltamonkudo Dim 5 Jan - 11:08

» Demande de recrutement => Aix <3 [Candidature Acceptée]
par deltamonkudo Dim 5 Jan - 10:50

» Demande de Recrutement Eklypto [Candidature Acceptée]
par Catsuna Sam 4 Jan - 22:29

» Candidature d'intégration à la guilde "La Fleur des Déserteurs" [Candidature Acceptée]
par Jyc Mar 31 Déc - 10:58

» Candidature Stan [Candidature Acceptée]
par Jyc Sam 28 Déc - 8:49

» Candidature [Candidature Acceptée]
par Jyc Jeu 26 Déc - 11:08

» [Candidature Ragnae] [Candidature Acceptée]
par Jyc Ven 27 Sep - 20:03

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

candidature d'un iop fou de metier [Candidature Acceptée]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

vampaik



Bonjours a tous et a toute

Mes personnages :

Mon personnage principale ce nomme : vampaik  ( iop niveaux 145)

 

Avec mon iop 145 j’ai monté avec difficultés les métiers suivant : paysans 100

                                                                                                                   Boulanger 100

                                                                                                                   Et joillomage 100

                                                                                                                     Et un petit mineur 21 

 

Tout ce la sait fait en 1 ans et demi

 

Alors moi IRL

Je m’appelle  thomas j’ai 16 ans, j’habite  à Roanne (si il y a des basketteurs dans la guilde ils doivent

Connaitre) et mes études : je suis au cfa en première bac pro technicien usinage

Et cette année sait le BEP  donc révision a font ^^

Mon sport est le handball je joue au poste de gardien de but  

 

ALORS MES OBJECTIF

De up un maximum  pour aider un maximum la guilde par la suite et bien sur monter des métiers aux niveaux 100 ^^

Mes raison pour poster une candidature chez vous sait tout simplement que sait une guilde qui est actif de nuit comme de jour  et  que  votre alliance est  actif en AVA  et j’aime sa 

 Car sait bien joli les alliances comme : ASE, OTO, INDIAN mais il y a pas entraide je dit sa car il mon tous dessus et les démences et bien mieux vaut être aveugle  je me demande comment il on fait pour avoir des prismes

Jyc

Jyc
Meneur
Meneur

Un peu court pour moi, toutes les parties sont à développer, mais la base y est, tu es sur la bonne voie, NEUTRE pour le moment en attendant la modification Smile

http://team-yc-and-co.skyrock.com/

[Lily] Dark-seb

[Lily] Dark-seb
Bras droit
Bras droit

Je met "NEUTRE" aussi.
Tu as déjà mit pas mal de chose, mais il manque encore quelque info que tu pourrais y ajouter en editant.

Exemple : Ancienne guilde, ancien personnages, depuis quand tu y joues, un petit screen si tu sais en faire.
Bonne chance ! ^^

http://dark-seb42.skyrock.com/

vampaik



desoler j'ai eu un probleme avec le screen

vampaik



Bonjours a tous et a toute

Mes personnages :

Mon personnage principale ce nomme : vampaik  ( iop niveaux 145)

Mes autre personnages ce nommes : kill-aimeo (eniripsa de niveaux 75)

                                                                  Shanks-leroux  (sacrieur de niveaux 62)

                                                                  Kill-brutal (iop de niveaux 52)

                                                                  Et le petit dernier retraitpa (xelor de niveaux 41)

Avec mon iop 145 j’ai monté avec difficultés les métiers suivant :

paysans 100 ,Boulanger 100,joillomage 100, Et un petit mineur 21 L

Avec mon petit eni j’ai monté : coordonier 70, avec coordomage 100,  Alchimiste 65

 Et je commence le metier de tailleur

Tout ce la sait fait en 1 ans et demi

Alors moi IRL

Je m’appelle  thomas j’ai 16 ans, j’habite  à Roanne (si il y a des basketteurs dans la guilde ils doivent

Connaitre) et mes études : je suis au cfa en première bac pro technicien usinage

Et cette année sait le BEP J donc révision a font ^^

Mon sport est le handball je joue au poste de gardien de but  

ALORS MES OBJECTIF

De up un maximum  pour aider un maximum la guilde par la suite et bien sur monter des métiers aux niveaux 100 ^^

Mes raison pour poster une candidature chez vous sait tout simplement que sait une guilde qui est actif de nuit comme de jour  et  que  votre alliance est  actif en AVA  et j’aime sa J

 Car sait bien joli les alliances comme : ASE, OTO, INDIAN mais il y a pas entraide je dit sa car il mon tous dessus et les défences et bien mieux vaut être aveugle  je me demande comment il on fait pour avoir des prismes

La dernière guilde que j’ai fréquenter est l’histoire de demain  guilde de l’alliance oto

deltamonkudo

deltamonkudo

BONJOURSSS BON SANS SCREEN C'EST UN PROBLEME MAIS BON TU AS FAIT L'EFFORT DEN REFAIRE UN MIEUX SANS AVIS POUR L'INSTANT  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question  Question

vampaik



j'ai intégrer votre guilde il y a déjà plus de 4 jours  Very Happy

[Lily] Dark-seb

[Lily] Dark-seb
Bras droit
Bras droit

Ah ! Bienvenue !!!  Very Happy

http://dark-seb42.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum