Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Règlement de la guilde - 2014
par Jyc Sam 29 Mar - 0:11

» candidature d'un iop fou de metier [Candidature Acceptée]
par [Lily] Dark-seb Lun 6 Jan - 18:31

» Candidature de Toofuric [Candidature Acceptée]
par deltamonkudo Dim 5 Jan - 11:08

» Demande de recrutement => Aix <3 [Candidature Acceptée]
par deltamonkudo Dim 5 Jan - 10:50

» Demande de Recrutement Eklypto [Candidature Acceptée]
par Catsuna Sam 4 Jan - 22:29

» Candidature d'intégration à la guilde "La Fleur des Déserteurs" [Candidature Acceptée]
par Jyc Mar 31 Déc - 10:58

» Candidature Stan [Candidature Acceptée]
par Jyc Sam 28 Déc - 8:49

» Candidature [Candidature Acceptée]
par Jyc Jeu 26 Déc - 11:08

» [Candidature Ragnae] [Candidature Acceptée]
par Jyc Ven 27 Sep - 20:03

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règlement de la guilde - 2014

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Règlement de la guilde - 2014 Empty Règlement de la guilde - 2014 Sam 29 Mar - 0:11

Jyc

Jyc
Meneur
Meneur

Ceci est le règlement de la guilde La Fleur des Deserteurs qui devra être respecté de la part de tous afin que la guilde fonctionne de manière correcte.
Bonne lecture motha'fucker.

1. Le recrutement

Il est possible à tous les personnages de niveau 140 minimum de rejoindre nos rangs via un entretien en jeu. Cet entretien se passera avec un ou plusieurs membres hauts placés dans la guilde afin de décider ou non si le joueur peut nous rejoindre.
Le Meneur et les Bras-Droit seront donc les seules personnes de la guilde à pouvoir recruter.

2.1 Les rangs de la guilde
Le système suivant a été mis en place afin de permettre à tout le monde de  trouver sa place en guilde : 
Chacun pourra choisir tous les mois (environ) un rang qui lui verra attribuer une tâche, un rôle : 

Larbin : Vous avez toujours rêvé d'être soumis aux autres et bien votre voeux est exaucé, même si vous n'avez pas vraiment le choix ! Tenez vous donc à carreaux si vous ne voulez pas finir à 4 pattes...

Boulet : Vous êtes à la traîne et tout le monde en est convaincu, sortez du lot si vous ne voulez pas finir comme ça ! 

Traître : Vous nous lâchez parce que vous partez au soleil ? Ce rang est fait pour vous..sale traître !

Déserteur : Vous désertez la semaine mais reprenez du service le week-end ? Signez ici !

Tueur de percepteurs : Si votre hobbie est de ramasser des ressources sur un percepteur mort avec vos coéquipiers, ce rang est pour vous !

Pénitent : Votre rêve est de vous balader dans tout Amakna à la recherche des plus grands brigands et autres avis de recherche ? Voeux exaucé.

Mascotte : Vous êtes la personne qui représente notre guilde à travers tout le monde des Douze, enfilez ce costume et c'est partis !

Bourreau : Couper des têtes en Kolizeum est pour vous le meilleur des passes-temps ?.. BWAAAAAAAAAAA

Apprenti : Oh un petit nouveau, qu'il est mignon !

Marchand : Marchand dans l'âme, vous avez le sens des affaires et souhaiter en jouer pour progresser, sortez vos bourses ! (Euuh ? Smile )

Éleveur : Vous appréciez vous occuper des dragodindes, Bwak, Bouloute et autres bestioles ? Miaou Smile

Recruteur : Chef oui chef ! Va recruter du sang neuf ! 

Guide : Ce personnage est celui qui domine votre équipe par sa classe, sa force et son sourire Colgate.

Conseiller : Grâce à vos conseils, vous permettrez aux plus noob d'entre nous d'en apprendre plus sur notre monde. 

Muse : Vos capacités artistiques vous permettent de faire de belles créations et vous décidez de les mettre à disposition de la guilde pour ses différents support de communication Smile

Assassin : Vous aimez faire des coups bas et taper dans le dos, le Kolizeum vous fait jouir, vous êtes assassin dans l'âme !

Chercheur de trésor : Votre flaire sait vous indiquer quand il y a des objets rare ou de l'xp dans certaines zones, montez votre équipe et allez taper du monstre !

Braconnier : Vous offrez vos services (pas sur le trottoir s'il vous plait :O) de drop en contrepartie de quelques Kamas bien évidemment ! 

Tueur de familier : Vous aimez scalper des chachas, des bworks ou encore piocher dans l'Obsidiantre ? Amenez vos coéquipiers dans les zones les plus dangereuses pour le plus grand bonheur de tous !

Secrétaire : Femme, obéis ! 

Diplomate : Votre franc parlé et votre écoute nous permettra de garder de bonnes relations avec les autres guildes et alliances !

Espion : Vous faites partie des Forces Bontariennes Interdofusiennes ? Vous avez des espions dans les autres alliances et de quoi fournir des infos ? Venez par ici.. Wink

Éclaireur : Tel le vampire vous ne supportez pas la lumière du jour et préférer jouer votre personnage quand la lune est pleine... Je le vois dans vos yeux.

Gardien : Vous êtes le garant de la survie de nos percepteurs tout au long de la journée et êtes prêt à donner votre vie pour la leur ! 

Réserviste : L'allié du Guide, il reste en général sur le banc de touche ou ne sort jamais sans son guide !

Artisan : Vous êtes un travailleur agréé ou en cours de formation ? La maison de l’artisanat vous ouvre ses portes !

Vous pourrez changer de rangs en contactant le Meneur ou un des Bras-Droit.

2.2 Les rangs spéciaux

Les rangs suivants ne peuvent être donné que grâce à la victoire de certains events de guilde.

Protecteur : Vous avez été élu le joueur le plus amical selon vos compagnons, profitez de ce rang qui en dit long sur votre manière de jouer Smile

Trésorier : Vous vous considérez comme étant la réincarnation d'Enutrof lui même...Ou de sa grand-mère, peut-être.

Elu : Suite au concours de style qui a lieu tout les X mois, vous avez été élu dans une des catégories comme étant le meilleur ! Enfilez votre diadème et agitez la main comme un imbécile, ça vous va si bien ! Smile

Mentor : Tu as réussi à dominer les autres au tournois de guilde, ce rang t'appartient (Pour une durée limitée, voir modalités au dos du produit)

3. Les droits

A l'arriver en guilde, chaque joueur possède le droit suivant : 

- Gérer sa répartition d'xp


Par la suite, les personnes ayant atteint les 300 000 xp guilde obtiendront les droits suivants : 

- Poser un percepteur

- Collecter ses percepteurs

A Partir du niveau 190, les joueurs obtiennent le droit suivant : 

- Être prioritaire en défense de percepteur

En ce qui concerne les enclos, les personnes possédant un enclos en guilde possèdent les droits pour s'en occuper (cela évite les histoires de vol / monopolisation d'un enclos etc..)

Le reste des droits n'est accessible qu'aux Bras-droit et au Meneur.

4. Les percepteurs

Chaque joueur a la possibilité de poser un percepteur. Tous joueurs qui poseraient 2 percepteurs ou plus se verrait retirer son droit de poser des percepteurs. Il n'est bien sur pas utile de préciser que les percepteurs pleins doivent être récoltés au plus vite afin de renouveler correctement les places disponibles.


5. Les sorties

Elles peuvent être proposées directement IG (si il y a du monde de connecté et de disponible) mais peuvent aussi être organisées sur le forum. Je rappelle qu'une sortie ça n'est pas forcement un donjon mais cela peut tout simplement être une sortie d'xp ou de drop dans une zone (parce que visiblement tout le monde ne comprend pas ça Smile)

6. L'xp de guilde

Le droit de "Gérer sa répartition d'xp vous est donné, à vous d'en faire bon usage, cependant il est demandé de conserver un minimum de 5% d'xp donné à la guilde.
Si un membre fait entorse à cette règle, il perdra ce droit pour une durée non définis.

7. Le forum

L'inscription sur notre forum n'est pas obligatoire mais fortement conseillée. La consultation de ce forum régulièrement est fortement recommandée mais pas obligatoire, ce forum permettant de parler de nombreux sujets et de les poser à un endroit précis afin qu'il soit lu de tout le monde.


8. L'inactivité

Il est demandé aux membres de signaler à l'avance toute absence de 20 jours ou plus.
Si un joueur doit s'absenter, il doit laisser un message dans la rubrique prévue ou bien me le signaler clairement en message privé

9. Le Zaap de la guilde

Le Zaap commun de la guilde est celui de Sufokia positionné en [13,26].

10. Le Tournois de Guilde

Tous les premiers samedis du mois aura lieu notre tournois de guilde.
Celui-ci se déroulera en [11,25].
Les règles seront les suivantes : Chacun pour sa peau, soit tout le monde contre tout le monde.
Le dernier vivant dans le combat remporte donc le combat. Vous comprendrez donc que le tournois est limité à 16 personnes. De plus vous n'avez pas le droit au multicompte.
Que le meilleur gagne !

J'espère avoir été clair sur ces règles de vie et ces petites choses à savoir, je reste à disposition pour toutes questions.
Pour finir je tiens à rappeler que tout le monde se doit le respect, je ne veux pas faire de paragraphe la dessus je pense que tout le monde peut comprendre ça et dans le cas ou certains imbéciles chercherait à "tester" les autres, je n'hésiterais pas à faire du ménage, à coup de pelle.
Vous pouvez aussi parler de ce règlement sur le post suivant : 
http://lafleurdesdeserteurs.forums-gratuits.fr/t46-commentaires-sur-le-reglement

Bon jeu à tous !

http://team-yc-and-co.skyrock.com/

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum