Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Règlement de la guilde - 2014
par Jyc Sam 29 Mar - 0:11

» candidature d'un iop fou de metier [Candidature Acceptée]
par [Lily] Dark-seb Lun 6 Jan - 18:31

» Candidature de Toofuric [Candidature Acceptée]
par deltamonkudo Dim 5 Jan - 11:08

» Demande de recrutement => Aix <3 [Candidature Acceptée]
par deltamonkudo Dim 5 Jan - 10:50

» Demande de Recrutement Eklypto [Candidature Acceptée]
par Catsuna Sam 4 Jan - 22:29

» Candidature d'intégration à la guilde "La Fleur des Déserteurs" [Candidature Acceptée]
par Jyc Mar 31 Déc - 10:58

» Candidature Stan [Candidature Acceptée]
par Jyc Sam 28 Déc - 8:49

» Candidature [Candidature Acceptée]
par Jyc Jeu 26 Déc - 11:08

» [Candidature Ragnae] [Candidature Acceptée]
par Jyc Ven 27 Sep - 20:03

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature du chocolat [Candidature acceptée]

+4
Eni-Pierus
[Lily] Dark-seb
Jyc
Cho-colat
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cho-colat

Cho-colat

Candidature Cho-colat






Bonsoir tout le monde! Je me présente :
Je m'appel William(willi pour les intime   ), j'ai 17 ans (dans deux mois j'ai 18) et cela fait maintenant 4 ans que je joue à dofus. J'habite en Bretagne (dans les artichauts  ). Je pratique du Taekwondo, depuis 3 ans. Je suis assez sportif, j'aime aussi la natation et le foot mais je n'en pratique pas en club. Mon but, plus tard, est de devenir Gendarme et si je n'y arrive pas j'irai dans un corps d'armée mais je compte faire un bac général. j'ai un chien plutot marrant ^^ deux chats et un lapin. j'habite à la campagne, oui, vous voyez ces endroits où on ne capte pas de réseaux? Bah c'est chez moi   j'ai deux frère plus agé que moi. De plus, je joue à Black ops 2, Modern warfare 3 et Skyrim avec mon frère sur xbox mais je vais passez sur PS3 bientôt .
Je suis très actif, le soir, pendant les vacances, je reste connecté jusqu’à 4/5 heures du matin et pendant les périodes scolaires, je reste connecté jusqu’à 23 heure.



Ce que j'attend de ce jeu






Ce que j'attend de ce jeu est assez simple, me faire des amis IRL, me faire des kamas, augmenter mon métier de bijoutier level 100. je souhaite aussi augmenté mon niveau. Cela ne sera pas très compliqué pour l'instant, je boucle les donjon   Shocked. et aussi je commence à monter un team avec un ami.


Mais, je fais quoi du temps que je passe dans ce jeu?






Et bien, je varie beaucoup mes activités dans dofus, je peux passer du temps à augmenté mon métier de tailleur, faire des donjons comme : la serre du Royalmouth, le donjon dragoeuf, ou encore le dragon cochon, ben le ripate, et bien d'autre encore. Et aussi je m'amuse quelque foie en kolizéum. 


à quoi va me servir cette guilde?






Tout d’abord, si je cherche en vain une bonne guilde depuis un bout de temps, c'est pour me faire des amis, des sorties xp ou encore des skypes pourquoi pas? sans guilde, sans bonne ambiance, je commence à m'ennuyer. ma dernière guilde se nommait "Nemessis" une bonne guilde mais qui s'est effondré pour cause, un membre "bras droit" avait expulsé tout les membres de la guilde.. depuis je n'ai plus de guilde et ça me manque vraiment   


Je suis aussi souvent disponnible, je parle beaucoup ^^ et j'aime les sortie!   



Mes ambitions.




tout d'abord, je voudrai passer le level 191 assez rapidement et faire suivre les kamas   
ensuite, comme je l'ai déjà dis, j'aimerai me faire des amis dans ce jeu et enfin, trouver la bonne guilde, avec des personnes mature et une bonne ambiance!   



Mais, enfin, je sers à quoi moi?


 


mes souhaits (si je suis recruté) seraient de vous faire partagé ma bonne humeur et vos discution ^^ je suis aussi disponnible (rho je me répète   ) pour les sorties xp !! Par contre, je ne serai pas là seulement pour les sorties xp non, avec l'xp je me débrouille seul je voudrai rigolé avec vous, échangé quelques blagues, bref rigoler quoi   




Cho-colat, mais c'est quoi ce nom bizarre?






Et bien, ce nom, il sort tout droit du déjeuner !    scratch 


je suis de cercle 189, d'élément terre et voilà un petit screen :



Candidature du chocolat [Candidature acceptée] Cvdvfd11


En espérant que vous m'accepterez dans cette guilde, on m'en a beaucoup parlé, un ami IRL, et j'ai envie de découvrir cette guilde qui, je l'espère a de l'ambiance et des personnes matures, d'autres qui voudraient kolizéum ou sortie. Bref, je veux retrouvez l'envie de jouez comme avant dans la guilde "Nemessis"  cheers



Dernière édition par willidu29 le Ven 28 Juin - 15:30, édité 1 fois

Jyc

Jyc
Meneur
Meneur

Eh bah voilàààààààààààà ça ça gère du paté, je met POUR, si tu rajoute des couleurs ça sera un POUR ORGASMIQUE \o/

Edit : POUR ORGASMIQUE

http://team-yc-and-co.skyrock.com/

[Lily] Dark-seb

[Lily] Dark-seb
Bras droit
Bras droit

Jolie présentation !!!!! Very Happy


"POUR"

http://dark-seb42.skyrock.com/

Eni-Pierus

Eni-Pierus

je suis pour *o* je kiff

Flouch-un

Flouch-un

Pour ! Très bonne candidature

Earth-yop / Fecyc

Earth-yop / Fecyc

Ta l'air sympa , on vois que tu t'es investis en temps pour ta candid qui est soignée.
Donc je vois pas pourquoi je dirait non , sa sera un POUR -> pour ma part

Cho-colat

Cho-colat

Merci tout le monde, ça fait plaisir de voir autant de pour et de message sympatriques Smile

Cho-colat

Cho-colat

 Oyé, Oyé ! 

Aujourd'hui est un grand jour pour Cho-colat.
En effet après une année de jouissance dans son élément, la terre, je décide de le mettre feu/eau ! 
c'est un tout nouveau sadida que je découvre et je souhaitai vous le dire (il est encore plus classe avec sa coiff Surprised )

Voilà un petit screen de cette beauté Wink :  Candidature du chocolat [Candidature acceptée] Sans_t10

Jyc

Jyc
Meneur
Meneur

Sympa tes couleurs avec la coiffe ^^ On a peu de sadida en guilde donc ça sera coooooool What a Face

http://team-yc-and-co.skyrock.com/

Flouch-un

Flouch-un

Ouer les couleurs vont bien ensemble Wink !

Cho-colat

Cho-colat

Merci ^^! Je solote le korriandre maintenant !!! <3

Flouch-un

Flouch-un

Gg

Romze


Bras droit
Bras droit

POUR, on voit que tu t'es donné de la peine! T'as l'air simpa et pret a deconner donc tout a fait dans l'optique de la guilde! Et t'as un nom de merde comme moi donc Pour Pour Pour xD

Flouch-un

Flouch-un

Vous serez 2 comme sa alors xD

Psycko

Psycko

Belle présentation et tu m'a l'air sympa Je vote POUR

Jyc

Jyc
Meneur
Meneur

Candidature acceptée, bienvenue en guilde Smile

http://team-yc-and-co.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum