Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Règlement de la guilde - 2014
par Jyc Sam 29 Mar - 0:11

» candidature d'un iop fou de metier [Candidature Acceptée]
par [Lily] Dark-seb Lun 6 Jan - 18:31

» Candidature de Toofuric [Candidature Acceptée]
par deltamonkudo Dim 5 Jan - 11:08

» Demande de recrutement => Aix <3 [Candidature Acceptée]
par deltamonkudo Dim 5 Jan - 10:50

» Demande de Recrutement Eklypto [Candidature Acceptée]
par Catsuna Sam 4 Jan - 22:29

» Candidature d'intégration à la guilde "La Fleur des Déserteurs" [Candidature Acceptée]
par Jyc Mar 31 Déc - 10:58

» Candidature Stan [Candidature Acceptée]
par Jyc Sam 28 Déc - 8:49

» Candidature [Candidature Acceptée]
par Jyc Jeu 26 Déc - 11:08

» [Candidature Ragnae] [Candidature Acceptée]
par Jyc Ven 27 Sep - 20:03

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un enutrof pas si vieux que ça.. [Candidature Refusée]

+3
[Lily] Dark-seb
Jyc
Myster-dwoopeur
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Myster-dwoopeur



Salut a tous membre de la guilde la fleur des déserteurs ! Au début je pensais faire une candidature extravagante et délirante, et puis j'ai finalement opté pour une candidature dans le genre classique, mais tout aussi intéressante ne vous inquiétez pas ! Wink

Ma vie a moi : 

Qui suis je ? Euh... ça c'est une bonne question ! On pourrais d’ailleurs partir dans un sujet philosophique bouleversant nos idées et repoussants les limites de la science ! ( non la je m’emballe un peut.. ). Ouai bon façon ça ne serais pas intéressant et puis tout le monde s'en fous. Surprised
Non plus sérieusement, dans la vie ennuyeuse de tout les jours, je m’appelle Nicolas, j'ai 17 ans et je rentre en terminale S. J'habite dans un village plutôt petit, assez perdu dans le sud de la France où ne règne qu'animaux, et vieux retraité du XIIIe siècle. Sinon j'adore le sport, je pratique le sport de combat depuis quelques années et je cours beaucoup. Sinon je pilote aussi depuis longtemps ( du planeur pour les curieux ) Smile .
Bon sinon dans ma vie sociale, oui parce que j'en ai une, et bien j'adore sortir, faire la fête et tout cet état de débauche qui s'y rapporte Wink
Dans ma vie amoureuse, euh.. c'est secret ça, non en fait je suis un gros connard avec les filles Surprised 

Dans ma vie de geek a moi : 

Alors j'ai commencé a joué en 5ième, cela remonte donc a quelque années ( oui parce que j'adore jouer le vieux ). J'ai côtoyé a peut prés tout les perso ( autant que de filles, haha Smile ). Je connais donc le monde des douze sur le bout des doigts, oui je sais pour la polémique du monde des douze, je reste un réfractaire du nouveau monde, ou un mélancolique de l'ancien temps comme vous préférez. Bon, aujourd'hui je joue un vieux chercheur de trésor de niveaux 196 plutôt cool, du nom de Myster-dwoopeur : 
Un enutrof pas si vieux que ça.. [Candidature Refusée] 782717enueau

Oui je sais pour mon deuxième anneau, beh on y peut rien, la France est en crise, mon personnage aussi ! 
Au niveau des métiers, je suis assez flemmard, même si j'ai réussi a monter mon pécheur niveau 100 ( je ne sais pas comment ) 
Donc voilà, sinon j'ai fais pas mal de guilde, mais les dernière ne répondait pas a mon état d’esprit et étaient peut être un peut trop sérieuse pour moi Wink 
Voilà donc en désespoir de cause, je me rabat sur votre guilde. Non je plaisante, j'ai choisis votre guilde tout simplement parce que je l'ai rencontré plusieurs fois dans le jeux, qu'elle m'as l'air sérieuse et avec une bonne ambiance, tout ce que je recherche ( ça fais presque lèche c**). Bon voilà voilà, vous connaissez a peut prêt tout sur ma vie super passionnante. J’espère avoir retenue votre attention et pouvoir bientôt faire partis de vos rangs.

Un enutrof pas si vieux que ça.. [Candidature Refusée] Mini_275588Sanstitre

 Bisous a tous !

Jyc

Jyc
Meneur
Meneur

Bonne candid, pas grand chose à redire (comment il fait pour avoir une vie sociale :'() Ah si, si tu pouvais juste modifier ton pseudo et mettre le nom de ton perso ça serait cool, ça se passe sur ton profil !
Je dis donc POUR !

http://team-yc-and-co.skyrock.com/

Myster-dwoopeur



Super merci, je fais ça tout de suite Wink

[Lily] Dark-seb

[Lily] Dark-seb
Bras droit
Bras droit

Un enutrof pas si vieux que ça.. [Candidature Refusée] 362727candidatureaprrouved

http://dark-seb42.skyrock.com/

Eni-Pierus

Eni-Pierus

Très belle présentation Shocked 
Je suis Pour

Diz-zy

Diz-zy

RIEN A DIRE A PART QUE C'EST BIEN !!! DONC POUR


PS: si tu nous rejoins (et d'après moi ya pas trop d'espoir!..... NN je déconne What a Face ! je pense que tu feras partie de la bande ) ! ne soit pas surpris par le niveau très bas de discussion que tu pourra constater car il cache une grande sympathie et maturité de notre part que tu pourra découvrir par la suite en faisant connaissance avec nous !! Wink 

Halflings

Halflings

Perso, j'dis POUR !!!!

ps : 

PS: si tu nous rejoins (et d'après moi ya pas trop d'espoir!..... NN je déconne Un enutrof pas si vieux que ça.. [Candidature Refusée] Fresse ! je pense que tu feras partie de la bande ) ! ne soit pas surpris par le niveau très bas de discussion que tu pourra constater car il cache une grande sympathie et maturité de notre part que tu pourra découvrir par la suite en faisant connaissance avec nous !! Un enutrof pas si vieux que ça.. [Candidature Refusée] Icon_wink 


dizz, maturité ! euh mouai ! parlé de cul bite nichon toute la journée c'est pas mature x) !!

Diz-zy

Diz-zy

NN tu te trompe de personne la XD c'est pas moi qui emploie c'est mots a part peu etre cul de temps en temps mais je crois aussi que tu n'a pas compris le sens de mon message u_u !
Car a travers ce message je défend la maturité de tout la guilde XD !

ahri-foxfire



Salut à toi oh jeune.. Euh... Enutrof? Belle candidature aéré avec des couleurs :3
Un pourSmile

Jyc

Jyc
Meneur
Meneur

Que de bonnes choses, candidature ... REFUSEE ! Et signalé aux autres guildes de BTDL, on choisit une guilde et pas une alliance.

http://team-yc-and-co.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum