Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Règlement de la guilde - 2014
par Jyc Sam 29 Mar - 0:11

» candidature d'un iop fou de metier [Candidature Acceptée]
par [Lily] Dark-seb Lun 6 Jan - 18:31

» Candidature de Toofuric [Candidature Acceptée]
par deltamonkudo Dim 5 Jan - 11:08

» Demande de recrutement => Aix <3 [Candidature Acceptée]
par deltamonkudo Dim 5 Jan - 10:50

» Demande de Recrutement Eklypto [Candidature Acceptée]
par Catsuna Sam 4 Jan - 22:29

» Candidature d'intégration à la guilde "La Fleur des Déserteurs" [Candidature Acceptée]
par Jyc Mar 31 Déc - 10:58

» Candidature Stan [Candidature Acceptée]
par Jyc Sam 28 Déc - 8:49

» Candidature [Candidature Acceptée]
par Jyc Jeu 26 Déc - 11:08

» [Candidature Ragnae] [Candidature Acceptée]
par Jyc Ven 27 Sep - 20:03

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Ning-roox [Candidature Acceptée]

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ning-roox

Ning-roox

                                       J'ai un cra 163 type feu , 
Ma panoplie : panoplie Chêne Mou , corps a corps : Hache Haimenu , Monture : Emeraude orchidée


Après avoir arrêter dofus il y a 2 ans l'année dernière j'ai repris pendant les vacances avec mon cra de niveaux 43 après avoir galérer niveaux kamas , ou xp je suis rentrer dans une petite guilde dont je me souvient plus du nom avec son meneur dark-kirby . Il ma fais découvrir Frigost .. C 'es donc graçe a lui que je suis arrivé a tous ça Very Happy. Après avoir fais des RM /MR Kaniglou je suis arrivée à se level Very Happy ! Mon métier : tailleur 60 . J'aime bien aller a frigost ou je traîne toujours , et bonta Very Happy . JE fais un élevage de monture aussi Smile

                       Candidature de Ning-roox [Candidature Acceptée] 410                                 Candidature de Ning-roox [Candidature Acceptée] Captur14
                                              Candidature de Ning-roox [Candidature Acceptée] Captur15
                                                Parlons un peux de moi  Very Happy


              Je m'appelle Charly j'ai 13 ans bientôt 14 le 6 septembre Razz . J'habite a orange , je suis au college barbara Hendricks . J'adore le sport mais je préfère Les filles , je fais du judo ceinture bleu . Mon plat préférer hum Steak frites . J'ai été dans la guilde , mais malgré quelque problème de famille ( déménagement ) . Je suis  de retour et en pleine forme Very Happy . J'aime bien regarder les championnats du monde de tous les sports Very Happy . L'année prochaine je pense faire de la natation Very Happy . Je joue souvent a dofus mais pas que , je traîne aussi sur Leagues Of Legends . 


                            Mon objectif atteindre le plus haut level , et être riche Very Happy !    

                        
    J'ai été dans plusieurs guilde comme chapeaux de paille , Jeux thèmes .. Mais pas assez d'ambiance a mon goût ! J'étais aussi dans Crystalia ou je me suis fais rejeter 
      
J'ai choisi cette guilde parce que un amie ma dis quelle était super bonne ambiance Very Happy 
                                  
               et que je cherchais une guilde avec des gens formidables, et que j'ai jamais eu une vrai guilde ^^'.                            
                 Ce que j'attend de vous .. de restez comme vous êtes Twisted Evil                              
                                     Merci D'avoir lue ma candidature Very Happy study 
 



Dernière édition par Ning-roox le Jeu 15 Aoû - 11:00, édité 5 fois

Jyc

Jyc
Meneur
Meneur

Tu es plutôt bien partit mais il manque des choses, tu devrais peut être aller lire un certains sujet... Sans avis pour le moment

http://team-yc-and-co.skyrock.com/

Ning-roox

Ning-roox

Donne moi un exemple de ce qui manque genre IRL ou IG  , je suis allez voir sur des autres candidature accepté et j'ai fais a peut près pareil mais je vais retravaillé tous ça Very Happy  .

Diz-zy

Diz-zy

SALUT C'EST DIZ, LE PLUS FOUUUUUUU What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
BREF !!  Alors il faudrait que tu rajoute (pour faire plaisir a tout le monde ! ) des détails sur ta vie dans le jeu (ce que tu aime faire, tes métiers..), ce que tu attend de nous (a part l'ambiance), peu être un screen sur tes carac (ptêtre yen a qui serons a cheval sur ca !) et puis quelque détails sur toi en general aussi (j'essaie de trouver des truc ><").

Sinon pour moi ca sera un pour car j'ai l'impression que tu es motivé et que même si certaines des info que je te conseille de mettre m'intéresse dans une candid, je suis persuadé que tu va y remédier et comme cela cela m'évite de refaire un message:lol!: 
BREF BON COURAGE flower !!!!
JE COMPTE SUR TOI  PATAAAAAAAAAATE !!!
jocolorelephant elephant

Ning-roox

Ning-roox

j'ai fais des changements regarder

[Lily] Dark-seb

[Lily] Dark-seb
Bras droit
Bras droit

Tu aimes les filles ? Je te met un "POUR" direct mon gars ! Wink
Autrement, ta candidature n'est pas mal, des screens, des couleurs quoi de plus ?


Enjoye babay !Razz

http://dark-seb42.skyrock.com/

Ning-roox

Ning-roox

Merci Razz

Ning-roox

Ning-roox

Je dois attendre quoi maintenant ?

Jyc

Jyc
Meneur
Meneur

Le 19 Août, tu mp un bras droit ou moi même, et tu es en guilde Wink

http://team-yc-and-co.skyrock.com/

Ning-roox

Ning-roox

Merci ;D

Jyc

Jyc
Meneur
Meneur

Re-bienvenue en guilde Ning ! Ta candidature a été acceptée !

http://team-yc-and-co.skyrock.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum